| Fonctionnement / Conditions alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Fonctionnement / Conditions alliance Lun 31 Déc - 2:35 | |
| Alors voilà je vais vous résumer comment l'alliance va fonctionner pour les partys et biensur il y a quelque condition. Comme vous savez bien les membres des frimeurs sont plus haut level que nous ! ( 68 à 80 ) Alors ils sont rarement a Luferson mais probablement plus a eslant ( Dota , Furt et Krakal vous être avantager ) Mais cela ne veut pas dire qu'ils nous aideront pas! Si vous avez des questions ne vous gênez pas pour leur demander mais n'abuser non plus biensûr. Pour des partys , surveiller le clan allie defois il y auras des proposition pour que nous nous join a eux en party. Aussi ils sont plus vieux alors juste pour eux que sa pourrais offenser . Il y auras beaucoup de connerie sur le cul dans le chat allie. Sa m'étonnerais que sa gêne puisque que nous en disons souvent sur le cul dans le clan chat mais ceux qui se sante offenser , hé bien ne les lisez pas ou fermer le chat ^^. Les contions sont simple. Il m'a demander de ne pas les quêtes pour de la money ou des objets. C'est sur qu'il sont riche comparer a nous mais n'en profiter pas trop. Alors je pense que j'ai bien résumer ! Si Gardield ( Alias WarnerPotter ) vous avez quelque chose a rajouter , ne vous gênez pas
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Warnerpotter
Número de Mensagens : 25 Idade : 54 Nom de votre personnage : : Mage Level : Mage Nom de votre clan : TheLastFrimeurs Data de inscrição : 28/12/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement / Conditions alliance Mar 1 Jan - 17:19 | |
| Bien résumé. Comme le précise Lord, nous ne sommes pas un clan très riche comparer aux autres clan du jeu, on se situe dans la basse moyenne je pense. Mais c'est sur, on doit être mieux équiper que vous actuellement, à votre level, on avait pas la moitié de ce que vous avez là . Pour les parties : regarder bien le chat alliance car certains proposeront ou proposent déjà de vous aider à level up au plus vite. . Pour les 60+, mage rogue, on fait beaucoup de party Crimsom Falcon, mais parfois on prend des wariors, si on a des places de libre pour les faire xp également . Party Drop : on fait également des Dark Mare, Troll Shaman, Bifrost, Dungeon 70+ On ne pense pas avoir fait une mauvaisse alliance pour l'instant, car tout le monde vous trouve très polie envers nous les vieux ^^ Bonne continuation et bon courage | |
|
| |
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement / Conditions alliance Mar 1 Jan - 18:11 | |
| Merci vieux ^^ On est très content nous aussi de trouver une alliance fr c'est motivant et merci pour l'aide (car j'ai vu que vous avez aidez des membres de notre clan a faire des quest c'est sympa). | |
|
| |
Warnerpotter
Número de Mensagens : 25 Idade : 54 Nom de votre personnage : : Mage Level : Mage Nom de votre clan : TheLastFrimeurs Data de inscrição : 28/12/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement / Conditions alliance Jeu 3 Jan - 12:21 | |
| C est normal, cela est fait pour ca une alliance aussi ^^ | |
|
| |
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement / Conditions alliance Jeu 3 Jan - 13:26 | |
| - Warnerpotter a écrit:
. Pour les 60+, mage rogue, on fait beaucoup de party Crimsom Falcon, mais parfois on prend des wariors, si on a des places de libre pour les faire xp également Good | |
|
| |
toutfou
Número de Mensagens : 3 Idade : 51 Nom de votre personnage : : leglacier Level : 72 Data de inscrição : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fonctionnement / Conditions alliance Jeu 17 Jan - 18:51 | |
| yop les jeunes Juste un petit coucou pour vous dire que pas de problème, si besoin d'aide on est là..... hésiter pas à demander... | |
|
| |
KRAKAL
Número de Mensagens : 141 Idade : 36 Nom de votre personnage : : KRAKAL Level : 71 Data de inscrição : 24/08/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement / Conditions alliance Ven 18 Jan - 20:22 | |
| Merci de votre générosité, j'en profite pour saluer et remercier "Petite fee","Gardield" et "Polux" qui m'ont bien aidés ces temps ci.. Formidable cette alliance !!!! | |
|
| |
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement / Conditions alliance Ven 18 Jan - 23:36 | |
| Ouais je pense c'est la meilleur chose que nous avons fait Je pense que personne le regrète | |
|
| |
Kalimero
Número de Mensagens : 1 Idade : 33 Nom de votre personnage : : petitalex Level : 70 Data de inscrição : 03/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement / Conditions alliance | |
| |
|
| |
| Fonctionnement / Conditions alliance | |
|