| Messages aux boys sur HA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Messages aux boys sur HA Sam 16 Fév - 13:29 | |
| Ont ce demandaient si vous allez revenir sur USko bientot, parce que on a recruté un peu en votre absence pis on dirait qu'on a pas de leader Surtout que certain me parlait qu'ils veulent tuer le centaur... sa serait sympa de vous revoir les boys P.S. Cali je sais pas si USko marche encore pour toi mais si oui, je vx revoir ton gros cul sale de pd ici et maintenant (jmennuie de toi, gros nounours ) | |
|
| |
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Sam 16 Fév - 17:23 | |
| Moi je ne suis pas retourner sur aucun des deux pour le moment. | |
|
| |
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Sam 16 Fév - 18:04 | |
| - Lord a écrit:
- Moi je ne suis pas retourner sur aucun des deux pour le moment.
Cest pourquoi du devrai passer le lead a furt ou quelqun pendant ton absence.. par exemple si les nouveaux saverent a etre des hackeurs ou quoi que ce soit, nous aurons besoin de leader pour les kicker.. | |
|
| |
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Sam 16 Fév - 19:23 | |
| C'est fait depuis 5h30-6h00 environ ^^ | |
|
| |
Cali
Número de Mensagens : 48 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Cali Level : priest Data de inscrição : 02/11/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Sam 16 Fév - 20:07 | |
| Mon cul sale hahahaha?, j'lai aimer celle la XD.. Bah sa pas bin l'air a marcher, et moi aussi me suis pas CO sur les 2..ni Hako, ni usko!, Lord M'avait donner son PW et ID si des fois j'voulais venir vous voir.. sauf j'suis tellement con que j'lai oublier >_>.. Anyway SALUT A TOUT LES 100%<3!!!!!!!!!!
-Cali- | |
|
| |
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
| |
| |
Lord
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Dim 17 Fév - 14:07 | |
| HA c'est bien fun mais a la longue sa vien soulant ^^ C'est trop facile | |
|
| |
Cali
Número de Mensagens : 48 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Cali Level : priest Data de inscrição : 02/11/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Dim 17 Fév - 23:15 | |
| non non non, .. comme j'mennuyai de USKO.. j'ai lacher 1098 et la je joue 15xx serveur, C'est pareil comme usko, meme map, ardream etc bifrost pareil.. toute marche la bas.. c'est plus facile que usko bien sure.. sauf que c'est pareil.. le stuff est dure a avoir.. +8 cest le max et 3/4 des player en on a pas:P, ya pas de item inventer.. tout est la meme chose que usko, sa vous tente de venier me voir un petit peu jmapelle Creamy labas, JVOUE AIMEEE LES 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxxooxxoxoxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxoxoxoxoxoxxooxxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoo:) | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Lun 18 Fév - 14:07 | |
| Pareille comme us Ko
Alors je vais peut être revenir. | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Lun 18 Fév - 19:38 | |
| Mdr tu déforme tout la page cali Mais j'ai besoin d'aide pour le 15xx on se parle sur msn. | |
|
| |
groovynat
Número de Mensagens : 19 Idade : 31 Nom de votre personnage : : themagici3n Level : 48 Data de inscrição : 07/12/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mar 19 Fév - 5:27 | |
| HA c koi ?...j'suis un peu perdu | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mar 19 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
KRAKAL
Número de Mensagens : 141 Idade : 36 Nom de votre personnage : : KRAKAL Level : 71 Data de inscrição : 24/08/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mar 19 Fév - 14:31 | |
| Moi je reste UsKO.....pas de dispertion, je verrai ça quand je serai rendu dans les hautes sphères,,,haut lvl,,,, bref, pas pour tout de suite. | |
|
| |
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mar 19 Fév - 17:43 | |
| Ta tout compris Krakral bonne décision | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mar 19 Fév - 18:35 | |
| Chacun c'est goût | |
|
| |
groovynat
Número de Mensagens : 19 Idade : 31 Nom de votre personnage : : themagici3n Level : 48 Data de inscrição : 07/12/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mer 20 Fév - 7:41 | |
| moi je joue a runescape aussi ...si quelqu'un y joue ou connais et counter strike | |
|
| |
KRAKAL
Número de Mensagens : 141 Idade : 36 Nom de votre personnage : : KRAKAL Level : 71 Data de inscrição : 24/08/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mer 20 Fév - 15:11 | |
| Non, ce n'est pas une question de gout, mais une question de temps de jeu. He oui,,,, vu ma formation-école en cours et le peu de temps que j'ai pour jouer, j'ai pas trop le choix. Si je pouvais , je jouerai à une multitude de jeux online,,, c'est certain. Du coup je n'ai que 3 jeux d'installés sur ma bécane (PC), - KO - Command and Conquer Generals (+ add on Heure H) - et Battlefield Vietnam ....... J'en profite vraiment le week end,,, la semaine c'est pas toujours évident. | |
|
| |
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mer 20 Fév - 17:07 | |
| - groovynat a écrit:
- moi je joue a runescape aussi ...
Lol, qui na jamais jouer a sa ^^ | |
|
| |
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mer 20 Fév - 17:37 | |
| - DotaSpec a écrit:
- groovynat a écrit:
- moi je joue a runescape aussi ...
Lol, qui na jamais jouer a sa ^^ je te donne tout mes items si tu veux ^^ | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mer 20 Fév - 17:51 | |
| Qui n'a jamais passer par runescape comme dota a dit | |
|
| |
Cali
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mer 20 Fév - 18:00 | |
| Moi!! , j'ai serieusement Jamais jouer a ce jeu la XD, cest pour gayyyy<3 | |
|
| |
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Mer 20 Fév - 18:28 | |
| groovy si tu veux ma te donner mon full rune avec ma rune scmmi que ca sapelle messemble | |
|
| |
groovynat
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA Jeu 21 Fév - 10:31 | |
| lol ok sa serait cool sa fera plaisir a mon frere ...sinon personne n'est sur counter strike ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages aux boys sur HA | |
| |
|
| |
| Messages aux boys sur HA | |
|