| Quest de la cape!! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Quest de la cape!! :) Jeu 21 Fév - 23:30 | |
| Bon le clan commençait a s'impacienter...on a l'effectif pour le faire de ce que j'ai vu,mais on aimerait un peu d'aide de certaines personnes. ( alors s'il y a des frimeurs qui vois ca vous etes les bienvenues ou si vous pourriez en parler à votre clan ce serait sympa .) date pour tuer le centaur: samedi le 23 février 17h30(Qc) 23h30(fr)je crois ----- Sur ares 1 ----- nos effectif de clan: tanker: warrior lvl 62 et archer lvl71 draineur: 2 ou 3 avec vampiric touch healer: 1 seul buffer: lvl 55 avec undy(je crois que c'est ok pour les non scroller) En gros, un autre bon tanker et des healers serait plus que bienvenue Je crois que c'est bon.... et la cape est payer au complet un cadeau de moi meme pour les membres | |
|
| |
KRAKAL
Número de Mensagens : 141 Idade : 36 Nom de votre personnage : : KRAKAL Level : 71 Data de inscrição : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 22 Fév - 8:51 | |
| Si y'a besoin d'un autre archer (lvl62), j'en suis,, sinon, ben j'attendrai d'etre à un lvl plus acceptable. | |
|
| |
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 22 Fév - 14:18 | |
| Je dois vendre vite jveux participer ! | |
|
| |
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 22 Fév - 15:32 | |
| - BackHunter a écrit:
- Je dois vendre vite jveux participer !
Tu n'as pas besoin de dags ultra bonne... Il faut juste que tu vampiric touch et drain blood Et krakal je ne crois pas que tu es assez de def pour le tanker et les attack de loin ne son vraiment pas recommender mais tu peux venir au moins tu pourras wolfer ou autre | |
|
| |
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 22 Fév - 17:15 | |
| - furtarum a écrit:
Et krakal je ne crois pas que tu es assez de def pour le tanker et les attack de loin ne son vraiment pas recommender mais tu peux venir au moins tu pourras wolfer ou autre
Mais se serait mieu avoir des haut lvls(si on en a qui veulent bien participer car sa lirai plu vite) a place de juste wolf... | |
|
| |
furtarum
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 22 Fév - 18:49 | |
| - DotaSpec a écrit:
- furtarum a écrit:
Et krakal je ne crois pas que tu es assez de def pour le tanker et les attack de loin ne son vraiment pas recommender mais tu peux venir au moins tu pourras wolfer ou autre
Mais se serait mieu avoir des haut lvls(si on en a qui veulent bien participer car sa lirai plu vite) a place de juste wolf... On peut faire 2 party... il y a pas de limite de monde | |
|
| |
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 22 Fév - 20:21 | |
| Je serais la En tk je vais essayer je sais je ne suis pas fort mais pas grave je veux participer | |
|
| |
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 22 Fév - 23:41 | |
| Wais moi je vais être la pour healer et Cali va etre la avec mon assassin lvl 60 ( mais si je suis pas la:S sa va allez mal) | |
|
| |
furtarum
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Jeu 28 Fév - 19:32 | |
| Bon, j'ai pensé la refaire samedi prochain vers 16h (Qc) 22h (fr) sur ares2 comme samedi passé. Cette fois laissé moi le coffre | |
|
| |
KRAKAL
Número de Mensagens : 141 Idade : 36 Nom de votre personnage : : KRAKAL Level : 71 Data de inscrição : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 29 Fév - 9:27 | |
| On m'a conseiller en tant qu'archer d'attendre le lvl 65 minimum ( lvl 70 est encore mieux) pour pouvoir y participer activement, c'est vrai. Je suis patient, pas de soucis | |
|
| |
Warnerpotter
Número de Mensagens : 25 Idade : 54 Nom de votre personnage : : Mage Level : Mage Nom de votre clan : TheLastFrimeurs Data de inscrição : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) Ven 29 Fév - 13:33 | |
| - furtarum a écrit:
- Bon, j'ai pensé la refaire samedi prochain vers 16h (Qc) 22h (fr) sur ares2 comme samedi passé. Cette fois laissé moi le coffre
A cette heure la, ce sera sans nous : bifrost et dungeon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quest de la cape!! :) | |
| |
|
| |
| Quest de la cape!! :) | |
|