Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: KOUS = Sans Lord Ven 29 Fév - 18:38
C'est fini la pour moi je pense que vous y attendiez pas mal alors Furt tu peux booter mes 2 persos en tk
Je me suis trouver d'autre jeu HAKO et Flyff
xKingxShawnx
Número de Mensagens : 28 Idade : 31 Nom de votre personnage : : xKingxShawnx Level : 55 Data de inscrição : 04/01/2008
Sujet: Re: KOUS = Sans Lord Ven 29 Fév - 21:12
Ehh bien moi aussi je vais partir mais boot pas mes perso m'a srm revenir un jour! Flyff a l'air d'un bon jeu je vais surement le downloader!
Bye a+
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: KOUS = Sans Lord Sam 1 Mar - 0:40
Dommages les gars, c'était sympa jouer avec vous, mais si vous revenez pmer moi il y a une place pour vous 4ever dans 100%.
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: KOUS = Sans Lord Sam 1 Mar - 0:57
Le seul hic c'est que c plate tjrs recommencer et recommencer lol ! En tk bonne game On se veras peut - être dans d'autre jeu!
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: KOUS = Sans Lord Dim 2 Mar - 0:35
Lord a écrit:
Le seul hic c'est que c plate tjrs recommencer et recommencer lol ! En tk bonne game On se veras peut - être dans d'autre jeu!
Tu n'étais pas obligé de recommencer un perso aussi tu avais DieuDuSexe ... Et je ne crois pas que tu aurais à en recommencer un autre maintenant, c'est sur que tu manque de stuff mais plus tu es haut lvl plus la money vien facile et comme dit potter il a rendu son rogue lvl 59 avec des cleaver+6
tk c'est ton choix mais tu vas me manquer vieux
Lord
Sujet: Re: KOUS = Sans Lord Dim 2 Mar - 0:41
Potter est un joeur de calibre différent a moi comme tout c'est FR qui monte 59 en 10 jours ^^
KRAKAL
Número de Mensagens : 141 Idade : 36 Nom de votre personnage : : KRAKAL Level : 71 Data de inscrição : 24/08/2007
Sujet: Re: KOUS = Sans Lord Dim 2 Mar - 14:33
Bonne chance Lord, tu nous manquera, c certain.... Bonnes games à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KOUS = Sans Lord
KOUS = Sans Lord
Page 1 sur 1