DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: On s'ennuie moi et furt... Mar 10 Juin - 22:28 | |
| Oue comme jlai dit dans le topic moi et furt on commence un peu a être bored sans vous et également pcq vous dites tjs que vous aller revenir et tous le tralala. Je sais pas si cest a cause de l'étude pour l'école(je sais que rang étudie pa mal? ^^) ou n'importe quoi mais on aimerais sa avoir de vos nouvelles et pa de mentries;si vous aller recommencer ou non(faites nous pa de fauses joies ). Alors c'est ca la... p.s. Jpourrai vous faire exp avec mon nouveau skill d'aoe : https://servimg.com/view/11780625/5 | |
|
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
| Sujet: Re: On s'ennuie moi et furt... Mer 11 Juin - 12:21 | |
| Ouin ouin belle pic tk moi i me reste 2 exams seulement a étudier ( jme suis pas connecter pendant 3 jours a cause que j avais 6 exam à étudier -.- ) mais je vais surment recommencer se soir, aussi non demain sur | |
|
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: Re: On s'ennuie moi et furt... Mer 11 Juin - 14:17 | |
| Good | |
|
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: On s'ennuie moi et furt... Mer 11 Juin - 16:46 | |
| En fait je préfaire les privates server... dota ta juste changer l'animation du nova XD Ou ko la changer... | |
|
DotaSpec
| Sujet: Re: On s'ennuie moi et furt... Mer 11 Juin - 17:14 | |
| - Lord Aka XxXPriestFrXxX a écrit:
- En fait je préfaire les privates server... dota ta juste changer l'animation du nova XD Ou ko la changer...
Tes trop fort... , alors comme sa tu prefere les privates.. ya til dautre personne quon connai qui joue la ou tu joue tt seul? | |
|
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: On s'ennuie moi et furt... Mer 11 Juin - 21:40 | |
| Moi j'ai reformaté mon ordi et je me suis dis de rien télécharger pour l'instant mais je le réinstalle c'est sur! | |
|
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: On s'ennuie moi et furt... Jeu 12 Juin - 11:06 | |
| Seul Mais je joue avec des Turks ou Anglophone souvent et j'aime pas mal sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'ennuie moi et furt... | |
| |
|