Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
Sujet: C EST KI LA COUILLE Mer 17 Sep - 18:45
QUI A JOUER MES MATCH SUR MEEN! C SOIS FURT OU DOTA MENTER PAS PCQ J AI JUSTE JOUER CONTRE VOUS 2! pas bien sa
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Mer 17 Sep - 20:00
em a écrit:
QUI A JOUER MES MATCH SUR MEEN! C SOIS FURT OU DOTA MENTER PAS PCQ J AI JUSTE JOUER CONTRE VOUS 2! pas bien sa
Je sais pas c'est qui mais je t'ai battu! XD
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Mer 17 Sep - 20:10
Sur meen? c koi ca
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Mer 17 Sep - 23:33
Bon ben je pense que je peux récupérer le nom du topic pour passé mon message je trouverais pas mieux comme nom anyway
Pour faire une histoire courte je me suis fait hacker et j'ai plus rien...Pour ceux qui se le demande c'est pas max ( en fait je suis pas mal sur)
J'ai des petits indices de c'est qui (C'est une négligence de ma part selon moi) alors je vais esseyé de suivre les indices et p-e récupéré mon stuff
et pour la question que vas-tu faire maintenant? la réponse est: aucune ostie d'idée
fallait bien que sa m'arrive un jour c'est la mode ici
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 8:11
wtf... toi au moins va faire une demande sur mondepersistant pour ravoir tes trucs... eux i vont comprendre et puis je vais t aider a ravoir du stuff sa tu peux etre sur ^^ pi demande un peu au lastfrimeurs... ( tu peux jouer ak moi sur furt22 si tu veux en attendant )
furtarum
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 8:18
em a écrit:
wtf... toi au moins va faire une demande sur mondepersistant pour ravoir tes trucs... eux i vont comprendre et puis je vais t aider a ravoir du stuff sa tu peux etre sur ^^ pi demande un peu au lastfrimeurs... ( tu peux jouer ak moi sur furt22 si tu veux en attendant )
lol. Tu veux que je fasse comme denzer et que j'aille sur mondepersistent en pleurant pis en demandant du stuff...
Non merci je descenderai pas à ce niveau là et puis je commence par esseyer de récupéré mon stuff à la old school après on va voir...
em
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 8:19
furt se que tu comprends pas c'est que... toi et denzer ya une grande différence de lvl et d item
furtarum
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 8:30
em a écrit:
furt se que tu comprends pas c'est que... toi et denzer ya une grande différence de lvl et d item
ques tu veux que sa foutre sur mp la plupart son meme pas sur ares il s'en foute de ma petite histoire. En tk j'ai trouvé le hacker je crois, ce serais un certain henri07 (le timing serais parfait parce que avant hier il est venu sur ares et je l'ai mit en criss)
em
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 12:38
Si tu sais c ki... kes tu fais apres?
furtarum
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 12:45
em a écrit:
Si tu sais c ki... kes tu fais apres?
Jle demande en mariage...
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 16:17
Wtf c henri ton hacker?
em
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 17:57
ya surment qk chose que tu peux faire:roll:
em
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 19:57
ben j ai une proposition a te faire... moi emrick bisson t aime ton warrior et en plus t haut lvl... moi j aimerais bien essayer un warrior... puis jpense que je suis plus riche que toi ^^ j avais penser ak dota de te donner mes item pi que je jouerais un peu sur ton warrior ak toi ? non ?
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 20:40
FURT Je te donne mon stuff!
furtarum
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Jeu 18 Sep - 23:21
BackHunter a écrit:
pff fait moi pas a croire que t'a un stuff
em
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Ven 19 Sep - 11:56
furt... back a dual shard rb +1 et full chitin rb +1 -.- c mieux que rien prend le
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Ven 19 Sep - 12:30
jme souvien pas de mon stuff mais jen ai un!
furtarum
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Ven 19 Sep - 20:29
BackHunter a écrit:
alors donne le moi
em
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Ven 19 Sep - 21:34
O pire back^^ donne moi le passe et jle donnerai a furt in game
BackHunter
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Ven 19 Sep - 22:38
furtarum a écrit:
BackHunter a écrit:
alors donne le moi
J'ai jamais dis jte donnais mon stuff
furtarum
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Ven 19 Sep - 22:56
BackHunter a écrit:
Citation :
J'ai jamais dis jte donnais mon stuff
dsl j'ai du mal comprendre
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE Sam 20 Sep - 10:22
C furt la couille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C EST KI LA COUILLE
C EST KI LA COUILLE
Page 1 sur 1