Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: /quit ko Dim 28 Sep - 21:14
bon ben c'est ca. Mon hack m'a carrement demotivé et aussi un peu les hb+10, ib+10, rof+3 etc que tout le monde a sur ares maitenant. Alors je ne suis plus de niveau je me retire donc au sommet . Merci pour votre aide a tous surtout a toi mon beau blond gansta .
Je donne mon warrior à ranger of course parce qu'il est habillé grace a lui. (si tu veux l'email et les questions t'a qu'a demander sur msn).
Je ne quitterai pas tout de suite because je vais rembourssé les items que les frimeurs m'avais prêté et que j'ai perdu dans mon hack.
encore merci a tous et bien sûr je vais continué a venir sur ce forum sa ne changera pas pour sa.
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
Sujet: Re: /quit ko Lun 29 Sep - 16:06
noooooonnnn
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
Sujet: Re: /quit ko Lun 29 Sep - 16:51
furt a quoi va tu jouer ?
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: /quit ko Lun 29 Sep - 16:53
Moi aussi mon hack a Lord ma démotiver et je te comprend furt on n'a beau se forcer a vouloir rejouer sa ne viens juste plus
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: /quit ko Lun 29 Sep - 17:09
em a écrit:
pour l'instant ko temps que j'ai pas rembousser mes trucs comme j'ai dit. Sinon I will see.
et arrêter de pleurer parce que sinon je ne pourrai pus me rettenir
trop tard, ranger réchauffe moi dans tes bras musclé
p.s. la différence lord c'est que toi ta perdu 100m max quand tu t'es fait hack
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: /quit ko Lun 29 Sep - 18:11
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: /quit ko Lun 29 Sep - 18:20
furtarum a écrit:
em a écrit:
pour l'instant ko temps que j'ai pas rembousser mes trucs comme j'ai dit. Sinon I will see.
et arrêter de pleurer parce que sinon je ne pourrai pus me rettenir
trop tard, ranger réchauffe moi dans tes bras musclé
p.s. la différence lord c'est que toi ta perdu 100m max quand tu t'es fait hack
Et puis ? J'était moins riche donc sa ma hauter frapper que toi
furtarum
Sujet: Re: /quit ko Sam 21 Fév - 23:40
Bump. Alors j'espère que personne est étonné.Je quitte parce que j'ai tout simplement plus la flamme voilou
Je give au plus offrant (offre en amours pls):
warrior: lvl 70 50% avec full shell7 rappy7 on ares priest: lvl 67 full set of nothing+29rb on c-weast ( je crois qu'il a une ms+7)
-les 2 sur le meme account -j'accepte toute forme de paiment (nature compris) sauf l'argent cause I love u all
Furt, noob warrior.
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
Sujet: Re: /quit ko Dim 22 Fév - 0:27
Jte fais une pipe ensuite je t enveloppe dans mes bras musclés comme ta dis pi ben je vais essayer de trouver un autre jeu pour moi et toi en meme temps sur l ordi pi tu pourra toujours allez sur rangerpk quand tu voudras faire un tour sur ko !
( on devrait trouver un jeu aussi lfun online, sa doit etre facile furt )
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
Sujet: Re: /quit ko Dim 22 Fév - 11:28
Ah merde furt bah jcomprend ske tu veut dire par jai plus la flamme ... p-e que tu reviendra un jour qui sais
Pour le stuff, jaimerai bien le set of nothing +29rb nah jblague si tu veu vrm le donner bah ya ranger et moi qui sont pret a te payer en nature
em
Sujet: Re: /quit ko Dim 22 Fév - 15:16
dota tu pourrais me le laisser quand meme^^ tu sais comment je suis pauvre mtn et tu sais que je suis meilleur que toi pour faire des félations
DotaSpec
Sujet: Re: /quit ko Dim 22 Fév - 17:52
pkoi tu dit que tu veux jouer a dautre jeu alors :S ?
p.s. non je sais pas... tu est bon?
em
Sujet: Re: /quit ko Lun 23 Fév - 17:36
Oui très bon a par de ca mais si furt me donne sont stuff c est sur que jvais reprenne la flammeche vite!
KRAKAL
Número de Mensagens : 141 Idade : 36 Nom de votre personnage : : KRAKAL Level : 71 Data de inscrição : 24/08/2007
Sujet: Re: /quit ko Ven 12 Mar - 19:04
em a écrit:
Jte fais une pipe ensuite je t enveloppe dans mes bras musclés comme ta dis pi ben je vais essayer de trouver un autre jeu pour moi et toi en meme temps sur l ordi pi tu pourra toujours allez sur rangerpk quand tu voudras faire un tour sur ko !
( on devrait trouver un jeu aussi lfun online, sa doit etre facile furt )
Lut les gars, ça fait un bail là..... Sur quoi êtes vous en ces temps ?
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: /quit ko Mer 30 Juin - 16:55
Allo? toujours vivants?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /quit ko
/quit ko
Page 1 sur 1