| Teamspeak! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
| Sujet: Re: Teamspeak! Lun 20 Oct - 18:50 | |
| Refait toi un petit account personne va te connaitre a par moi et doda... pi on va pouvoir te faire rentrer dans notre clan.... Departed puis on va t aider a te stuffer EN DOTA TU VA L AIDER AUSSI EN ! | |
|
| |
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Re: Teamspeak! Lun 20 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: Re: Teamspeak! Lun 20 Oct - 22:22 | |
| Hehe ^^ on s'enfle pas trop la tete quand meme svp | |
|
| |
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Re: Teamspeak! Lun 20 Oct - 22:44 | |
| - DotaSpec a écrit:
- Hehe ^^ on s'enfle pas trop la tete quand meme svp
Je disais pas sa méchamant, c'est juste que j'aime pas vraiment dépendre des autres j'aime etre autonome Je sais ranger que tu veux juste m'aider a revenir faire du ardream avec toi et je dois avoué que l'idée de me faire un petit archer ardream me plaie et j'en deja un lvl 54. | |
|
| |
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 12:32 | |
| je te dis juste que si ta besoin d aide... fait moi signe | |
|
| |
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 16:06 | |
| Gogogo un ranger pour furt!!!
p.s. LOVE YOUR SIGNATURE FURTARUM GO HABS GO | |
|
| |
em
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 17:24 | |
| a pi j'ai une question si vous arriver avant 6:00 sur le site^^ est-ce que ko marchait vous de 4:30 a 5:45 pcq j ai supprimer quelque chose mais je sais pas si c'est a cause de sa que ko marche pas | |
|
| |
furtarum
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 18:25 | |
| - em a écrit:
- a pi j'ai une question si vous arriver avant 6:00 sur le site^^ est-ce que ko marchait vous de 4:30 a 5:45 pcq j ai supprimer quelque chose mais je sais pas si c'est a cause de sa que ko marche pas
Voilà la raison pourquoi ko a fermé plus tôt... http://knightonlineworld.gamersfirst.com/forgotten_frontiers/index.phpP.S. HABS TO THE CUP!!! | |
|
| |
DotaSpec
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 18:34 | |
| lol ok pour ton ps furt mais c p-e pas pour l'expansion Ca peu être levent d'halloween aussi, tk jespere que c pa l'expansion pcq je sens que ca va tout fourer le clan ardream...si jamais il y a l'expansion et que le clan se brise alors je vais 60-69 cz pour torcher des culs! | |
|
| |
em
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 18:38 | |
| devraige suivre dota si cela arrive ? ( mais c koi fnlm le probleme ) | |
|
| |
furtarum
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 18:44 | |
| - em a écrit:
- devraige suivre dota si cela arrive ?
( mais c koi fnlm le probleme ) j'ai entendu dire que ardream serais de 60-69 je crois que c'est sa le probleme. p.s. Tu veux passer l'halloween avec moi? | |
|
| |
furtarum
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 18:50 | |
| - DotaSpec a écrit:
- lol ok pour ton ps furt mais c p-e pas pour l'expansion
Greetings Knights, As many of you may have guessed, our special maintenance is to officially launch the Forgotten Frontiers expansion! The KOL team has been hard at work using the invaluable information provided by beta testers to squash the bugs and make this expansion the best we've ever seen! We've covered a ton of ground the past couple days and are pleased to announce that we have a solid, stable, and above all fun client that we're ready to unveil to the world tonight. So kick back for a few hours, chill out, and be ready to PvP, exp, and hunt all new bosses when we come back up after tonight's maintenance. We'll see you there! pour ranger: Chevaliers de Salutations, Tant de vous peut avoir deviné, notre maintien(maintenance) spécial doit officiellement lancer l'expansion de Frontières Oubliée! L'équipe KOL a été dure au travail utilisant les informations inestimables fournies par des testeurs bêta d'écraser des bogues(défauts) et fait cette expansion le mieux que nous avons jamais vu! Nous avons couvert une tonne de raison(terre) les jours de couple passés et avons le plaisir Annoncez que nous avons un client solide, stable et par dessus tout amusant que nous sommes prêts à dévoiler au monde ce soir. Ainsi le coup de pied en arrière pendant quelques heures, relaxez-vous et être prêt à PvP, exp et chassez tous les nouveaux patrons quand nous remontons après le maintien(la maintenance) de ce soir. Nous vous verrons là! | |
|
| |
em
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 19:02 | |
| tu seras que je suis en anglais avancé dear furtarum... puis aujoursd hui j ai eu 82 % en tk hmm... peux tu me le réexpliquer en bon québecois xD pcq dis comme sa disont que jcomprend pas ben ben^^ | |
|
| |
em
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 19:04 | |
| Heyy furtttt j'ai retrouver des pics de moi toi et back entrain de prendre des pics sexy j ai plein d'autre pic de moi et toi pi jvoulais aussi te dire que.... LES CANADIENS SONT NUL A CHIER ET QUE C'EST PITSBURGH QUI VA GAGNER LA CUP!!!! | |
|
| |
furtarum
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 19:25 | |
| En bon qc: Il va avoir une expention tonight | |
|
| |
em
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 19:28 | |
| Ok ^^ mais on c'est pas l'heure exact la tu me deçois furt tu es suposer de savoir sa!!! TES EN INFORMATIQUE | |
|
| |
DotaSpec
| Sujet: Re: Teamspeak! Mar 21 Oct - 19:32 | |
| omg expansion ca mdone le gout detre 62 pour le master priest ^^^^^^^^^^
Dernière édition par DotaSpec le Mar 21 Oct - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
furtarum
| |
| |
em
| Sujet: Re: Teamspeak! Mer 22 Oct - 12:12 | |
| aaaa pas grave tu me décois moin ^^ mais si je monte 60 et + ... je retourne sur rangerpk... pcq déja master | |
|
| |
furtarum
| |
| |
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Teamspeak! Dim 26 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| |
| |
em
| Sujet: Re: Teamspeak! Dim 26 Oct - 10:53 | |
| non spo une joke pi j'ai po comprit comme sa... j ai juste demander a furt de mle dire d une autre façon | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Teamspeak! Dim 26 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teamspeak! | |
| |
|
| |
| Teamspeak! | |
|