Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Mal l'aise Mer 19 Nov - 22:24 | |
| | |
|
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mal l'aise Mer 19 Nov - 22:42 | |
| oui lol jai lit ce message vla 1-2 ans mais cest pas furt | |
|
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mal l'aise Mer 19 Nov - 22:46 | |
| Alors il n'y a pas qu'un furt | |
|
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mal l'aise Mer 19 Nov - 23:12 | |
| P.S.2. ne PM pas "furtarum" ingame. ce n'est pas moi, c'est seulement quelqu'un dont j'ai apercu le nonm et j'avais pas trop d'idées quand j'ai créé mon account sur ce site. | |
|
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mal l'aise Jeu 20 Nov - 0:55 | |
| - BackHunter a écrit:
- P.S.2. ne PM pas "furtarum" ingame. ce n'est pas moi, c'est seulement quelqu'un dont j'ai apercu le nonm et j'avais pas trop d'idées quand j'ai créé mon account sur ce site.
C'est pas moi effectivement, mais je connais la personne irl. Il est juste con. Il a pris mon nom parce que il avait pas d'idée en s'inscrivant sur le forum -.- Et non, je n'ai jamais eu d'hb+8 et fabric+9 et je sais plus quoi Mais, j'y pense. J'avais oublier ce topic depuis longtemps et puis maintenant que je suis avec les dps, je me demande s'il pense que c'est moi qui est fait ça | |
|