Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 0:14
Si t'aime bien les priest aussi et que tu aimes bien xp j'en ai un que je veux rendre lvl 70 dans 3 semaines max
p.s. t'est sur quel server je vais t'aider
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 0:15
lol...j'ai la monnaie d'abord :-P
Je suis allé sur c-w mais ta tu deux perso sur deux comptes différent? Si oui je pourrais peut-être en sharer un?
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 0:20
Lord a écrit:
lol...j'ai la monnaie d'abord :-P
Je suis allé sur c-w mais ta tu deux perso sur deux comptes différent? Si oui je pourrais peut-être en sharer un?
oui, mais il est seulement lvl 36 environ et c'est un sin
c'est quoi ton nom et c-w 1 en ce moment?
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 0:23
SpixStyle Je suis pas co en se moment mais si tu y va je vais y aller. Si tu veux me shifter ton assasin je suis prêt a t'aider le tant que tu xp ta priest 70 et ta vend Si tu va sur le jeu la je vais y allé.( J'ai tuer une worm queen )
furtarum
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 0:26
Lord a écrit:
SpixStyle Je suis pas co en se moment mais si tu y va je vais y aller. Si tu veux me shifter ton assasin je suis prêt a t'aider le tant que tu xp ta priest 70 et ta vend Si tu va sur le jeu la je vais y allé.( J'ai tuer une worm queen )
connect toi alors. pm furtarum
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 19:11
Rebienvenu Lord mais pkoi tu revien pa sur ares!!! jsuis tout seul dla gang la
Lord
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 19:39
Pcq j'ai pas nécéssairement besoin de de prenium
furtarum
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 21:36
DotaSpec a écrit:
Viens c-weast tu seras plus tout seul
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
Sujet: Re: déclaration Sam 6 Déc - 23:19
apres 10 millions d année xD scuser je suis vneu sur le site chaque jour pour voir vos commentaire mais j ai toujours oublier de me connecter sur mon account alors j ai pas pu voir les messages ... bon
1 - pas donner le passe a personne a par furt-dota?-back? et lord
2- TBK C KOI TON NOM FURT SUR C-WEAST
3- j ai un bo petit mage sur c-weast lvl 41 ( name percia4ever )
4- jveux ravoir mon stuff sur ares je suis vrm trop triste... je sais plus koi faire 5 - on doit se trouver un autre genre de ko pi qu on soit toute ensemble a nouveau
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
Sujet: Re: déclaration Dim 7 Déc - 0:05
furtarum a écrit:
DotaSpec a écrit:
Viens c-weast tu seras plus tout seul
:S
Lord
Sujet: Re: déclaration Dim 7 Déc - 0:19
1- Je sais pas 2- furtarum... 3- Ok :-P Ta pas un rogue? 4- Jpx rien dsl :S 5- D'ACCORD À 110% un genre de private?
furtarum
Sujet: Re: déclaration Dim 7 Déc - 0:30
1- je sais pas trop quoi te dire... peut-etre que j,aurais dut changer le pass en te donnant l'account parce qu'il est pas trop secure :S
2- Furtarum (pas de ... )
3- J'aime les koala aussi
4- Dsl pour toi Je te comprends, moi aussi idéalement je serais encore sur mon magnifique et gigantesque warrior ( il me manque le gros furta )
5- Ouais sa peut être intérresssant
Lord
Sujet: Re: déclaration Dim 7 Déc - 0:53
Faut juste trouver un qui bug pas le pc a range :-P
LostSoulz marche pas chez toi range?
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
Sujet: Re: déclaration Dim 7 Déc - 10:21
Lostsoulz c'est koi ( un private ? ) Mais furt... ( toujours garder les ... pour la signification de guay ) tu es humain ou orc ? pcq si tes humain je vais venir jouer ak toi mais avec un rogue ou si tes orc avec mon petit mage
furtarum
Sujet: Re: déclaration Dim 7 Déc - 12:04
em a écrit:
Lostsoulz c'est koi ( un private ? ) Mais furt... ( toujours garder les ... pour la signification de guay ) tu es humain ou orc ? pcq si tes humain je vais venir jouer ak toi mais avec un rogue ou si tes orc avec mon petit mage
je suis tout vert
Lord