em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
| Sujet: Mon mois en fini^^ Mar 18 Aoû - 10:31 | |
| Hier j ai été voir ko pour le fun pi j ai pu me connecter pcq mon mois banni est fini o.O pi a ma surprise les prix on descendu en tbk xD feck j ai dual cleaver +9 Pi la ben jva voir si jrecommence .. PS : furt si tu veux recommencer jpeux bien t aider | |
|
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mon mois en fini^^ Mar 18 Aoû - 22:49 | |
| dsl, mais je ne reviendrai pas sur ko même si j'ai maintenant mon nouveau portable. p.s. gg pour tes clever+9! | |
|
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon mois en fini^^ Jeu 20 Aoû - 19:01 | |
| Goooooddddd ...moi sa fai un bout jsuis pa aller sur KO mais je vais surment revenir cette semaine vu que lecole recommence.. on svoi IG rang!... p.s. mon nouveau char cest DotaIsMyName...hehe oui culcul le nom | |
|
KRAKAL
Número de Mensagens : 141 Idade : 36 Nom de votre personnage : : KRAKAL Level : 71 Data de inscrição : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mon mois en fini^^ Mer 16 Sep - 9:37 | |
| J'y retourne également sur KO, j'avais laissé mon archer se reposer (lvl 71) suis sur Ares......meme trouvé une team ou ça parle anglais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,The League for Honor. Au plaisir de vous y croiser (c'etait qui le gars "razor..." ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mois en fini^^ | |
| |
|