Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Jeu 24 Juil - 10:17
[quote="furtarum"]
Lord a écrit:
Mrd t une pute ^^
Hahaha
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Jeu 24 Juil - 13:11
Héhé lol...
Dommage ... probablement qu'il a été supprimé Bon au revoir Ko parce que je ne vais pas recommencer à 0 lol XD Apars si je retrouve un vieux account avec un ti stuff...
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Jeu 24 Juil - 14:20
Lord a écrit:
Héhé lol...
Dommage ... probablement qu'il a été supprimé Bon au revoir Ko parce que je ne vais pas recommencer à 0 lol XD Apars si je retrouve un vieux account avec un ti stuff...
je ne crois pas que ko detruise les count mon count que je te parlais a besoin d'une mise a jour sur le courreil c'est tout. Peut-etre que tu t'est trompé dans ton ID ou pass
Tu peux aussi demander à cali s'il sen souviens
Lord
Número de Mensagens : 764 Idade : 30 Nom de votre personnage : : Cali_le_crosseur Level : 84 ou 69 pour les intimes Nom de votre clan : Les Hackeurs Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Jeu 24 Juil - 23:03
lol Il ma bloqué de msn XD
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Sam 26 Juil - 17:16
C biz.. moi aussi furt ca fait la meme chose... j ai essayer de me connecter sur mon caracter de vla 2 ans pi yea ecrie undergoing matenance quand j essai de me connecter de plus, j ai essayer de le reprendre sur le site de ko mais quand j ai trouver le msn du email key le msn marchait pas... meme si j avais le bon pass pi le bon ID
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 15:38
J'ai retrouver un des mes accounts. Je pense qu'il est très vieux. Se soir je vais me co pour voir qui que j'ai sur ce account.
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 16:13
Lol il y a aucun perso decu donc bon je me suis créer un mage et se soir je vais joué decu. Je doit me trouvé un passe-temps pour les 6 prochains mois.
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 17:58
lol sérieux revient ca serait vraiment nice
furtarum
Número de Mensagens : 452 Idade : 33 Nom de votre personnage : : Four_Tout Level : 8===D Nom de votre clan : OfficialSuicideClub Data de inscrição : 25/08/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 18:19
tu es quand meme chanceux Lord tu t'est casser le tibia...paupaul à la gueule cassé il mange de la purré avec une paille depuis 2 semaines XD
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 18:44
Ouais mais bon sa dure cmb de temps sa ??
Moi c'est quand meme 6 mois donc bon.
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 19:24
A date ce que j'ai trouver est...
Une priest lvl 27 no stuff -.-
furtarum
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 20:08
Lord a écrit:
A date ce que j'ai trouver est...
Une priest lvl 27 no stuff -.-
hey tu m'avais de mander si j'avais 2,3 account que je me servait pas et j'y pense ya XxXpaupaulXxX et ranger viens de lacher Furt22
par contre l'account de paupaul est pas sécure parce que le pass et id son facile ^^
BackHunter
Número de Mensagens : 267 Idade : 31 Nom de votre personnage : : BackHunter Level : 59 Nom de votre clan : None. Data de inscrição : 23/08/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 20:55
ranger est suposé avoir laché furt22 ou si nnon jai mon mage IamJoking ^^
BackHunter
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 20:57
je viens de voir ton mp et oui tu peux prendre BackHunter ^^
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 22:02
Yay
Si vous voulez vous n'avez qua me send les id et pass par mp et le level max que vous voulez que j'aye car adream c pas vrm pour moi
Et si c'est des passe que vous utilisez partout alors sa seras un secret professionnel. Et ceux qui me connaisse seront que je n'est aucune envie de vous scammez ou de vous volez votre msn ou ect...
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 3 Aoû - 22:52
Si non je peut xp ton mage si tu veux car c'est plus mon style anyway c toi qui décide
em
Número de Mensagens : 445 Idade : 30 Nom de votre personnage : : ??je sais pas ?? Level : ?? Nom de votre clan : WrathWitthin Data de inscrição : 27/08/2007
Réelment^^ prend l account de beck... pcq moi on sait jamais^^ je vais pt retourner sur furt22 bientot
Lord
Anyway les rogues c pas ttrop mon genre mais back me passe back alors je vais jouer avec Tk back décide lequel tu veux me passer
Lord
Je vous remerci de votre aide ! Mais bon tout les perso sont nude alors je suis mieux de recommencer à zero. Merci quand même a tout le monde. Demain je vais me créer un new account avec les jours prenium bronze et je vais xp.
Probablement un mage ou une priest de support. ( Probablement une priest car je le joue très bien lors des wars et du pk )
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Mar 5 Aoû - 11:31
Je me suis recréer un perso! Une magicienne de feu int .
FlurSpix.
Flur veut dire Flou mais bon je trouve que sa sonne bien en anglais ^^
Spix je n'est aucune idée.
Je suis dans TheLastFr1meurs
BackHunter
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Mar 5 Aoû - 18:35
Wahou!!! on va lvler essemble jsuis seulement 42 ^^
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Mar 5 Aoû - 19:07
30 ^^
em
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Mar 5 Aoû - 20:15
j ai besoin de monter moi aussi faut jchoix 59
Lord
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Mar 5 Aoû - 22:05
T 54-57 donc sa presse moins
DotaSpec
Número de Mensagens : 250 Idade : 32 Nom de votre personnage : : DotaPker Level : 59 Data de inscrição : 16/10/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites? Dim 10 Aoû - 11:34
Hey content de voir que Lord a recomencé et qu'il a l'air motivé .
Pour moi comme je l'avais dit a quelques uns, j'était parti en vacances pour une semaine et la jsuis de retour alors on se voi IG!